Kraken

Kraken Critique

Kraken, basé à San Francisco, est l’un des plus importants échanges de bitcoins et est considéré comme le plus important échange de bitcoins basé sur le volume de l’euro, la liquidité et le négoce de dollars canadiens, américains, britanniques et japonais.

Kraken a atterri sur la scène internationale en 2011 et a été le premier échange Bitcoin à afficher le prix et le volume des transactions dans le Terminal Bloomberg. Les reconnaissances de Kraken incluent également être le premier à passer un audit de preuve-de-réserves cryptographiquement vérifiable, est le trustee nommé par le tribunal du gouvernement de Tokyo, et la BaFin allemande a réglementé Fidor Bank.

Accusations mises à part cependant, Kraken est encore un des nombreux échanges que les utilisateurs peuvent acheter et vendre Bitcoin .

Alors, à quel point Kraken est-il bon?

L’examen suivant vous mettra à jour.

Opinion populaire

En ce qui concerne la cour de l’opinion publique, Kraken a fait des critiques mitigées dans tous les domaines.

Le bien: Les critiques positives de Kraken attribuent largement l’échange à la possibilité de faire du commerce et d’avoir une expérience harmonieuse. La plupart des critiques positives, cependant, tous notent que le logiciel (pour le commerce) a beaucoup de place à l’amélioration. Le fait que Kraken soit très accessible au niveau international en fait le premier choix de nombreux utilisateurs internationaux.

Le mauvais: Une recherche rapide sur Google révèle un tas de commentaires négatifs véhéments sur l’échange et le service client de Kraken. Gardez à l’esprit que de nombreux commentaires négatifs sont souvent le résultat de clients qui ont eu une expérience très désagréable, et ont pris l’Internet pour se défouler. Bien que ces évaluations peuvent être des descriptions précises, il y a encore des gens qui ont eu de bonnes expériences avec la plate-forme. Les critiques négatives de Kraken soulignent principalement que le manque de service à la clientèle rend l’expérience extrêmement frustrante. De plus, les délais de retrait peuvent être très lents et certains utilisateurs signalent un accès limité à leurs fonds.

Kraken Review: Informations clés

Information clé
Type de site Échange de Cryptocurrency
Débutant amical
Application mobile
Emplacement de la société San Francisco, Californie, États-Unis
Lancement de compagnie 2011
Méthodes de dépôt Virement bancaire, Crypto-monnaie
Méthodes de retrait Virement bancaire, Crypto-monnaie
Cryptocurrences disponibles Bitcoin, Ethereum, Litecoin,et 14+ Plus
Communauté Trust Génial
Sécurité Bien
Honoraires Très lent
Service client d’accord
Site Visitez Kraken

Présentation de Kraken

Possédé par Payward, Inc. et ayant reçu des millions d’investisseurs , Kraken est l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie.

Kraken a une assez grande variété de cryptocurrencies (plus que Coinbase), et le rend facile pour les traders internationaux.

Pour commencer, vous devez être vérifié par Kraken. Les utilisateurs sont triés en différents niveaux qui spécifient des choses telles que combien un utilisateur dans un niveau spécifique peut déposer par jour. Chaque niveau requiert un ensemble de détails différent.

Obtenez vérifié sur Kraken

Un point d’intérêt est que le portefeuille de Kraken vous fournit soit un montant en USD, EUR, etc. que votre portefeuille vaut.

La commande sur Kraken est relativement simple en utilisant leur interface de base, mais leurs outils de négociation offrent une fonctionnalité plus robuste si vous choisissez de les utiliser. Vous pouvez placer des ordres simples de marché ou de limite. En moyenne, les ordres à cours limité sont assortis d’une commission de 0,16%, et les ordres au marché sont assortis d’une commission de 0,26%. Les frais varient principalement en fonction du volume du commerce. Pour les paires de négociation principales, les frais sont généralement compris entre 0,1% et 0,35%, et pour les autres paires crypto moins courantes, la fourchette peut être comprise entre 0,05% et 0,75%. Les traders qui offrent des liquidités obtiennent des frais de 0%.

Le commerce sur Kraken

En outre, vous pouvez négocier des opérations sur marge, mais c’est un moyen incroyablement risqué de s’y prendre et n’est pas recommandé à moins que vous sachiez vraiment ( vraiment ) ce que vous faites.

Une chose que j’aime à propos de Kraken est qu’il y a beaucoup de paires de fiat et de crypto-monnaie différentes. Cela signifie que les gens peuvent acheter une variété de cryptos directement en utilisant l’USD et l’EUR, au lieu d’avoir à acheter d’abord la BTC puis à utiliser un échange secondaire pour acheter une pièce alt spécifiée. C’est l’un des avantages distincts de Kraken sur Coinbase et d’autres échanges qui sont limités à une poignée de cryptocurrences et de paires fiat / crypto.

Paires de Trading Kraken

Les retraits sont relativement simples sur la plateforme. Tout ce que vous avez à faire est d’aller à la section de retrait et de retirer de l’argent directement sur votre compte bancaire. Si vous voulez retirer de l’euro et avoir un compte bancaire européen, c’est aussi une option via SEPA pour seulement 9 centimes.

Les frais de retrait et de dépôt varient grandement selon la méthode, mais ils sont généralement de l’ordre de 0,19% avec un minimum de 20 $. Pour le Yen japonais, cependant, il y a un dépôt minimum de 5000 Yen sans frais de transaction pour le dépôt, mais il faut 20 Yen pour se retirer.

Sécurité: Kraken vous permet de configurer 2 Factor Authentication (2-FA), mais vous devez cliquer sur l’onglet Security pour le faire. Vous ne pouvez jamais être trop en sécurité, et si vous utilisez Kraken assurez-vous d’activer 2-FA.

Kraken Résumé de l’avis

Kraken a été dans le monde des échanges de crypto-monnaie depuis 2011, un an avant son concurrent le plus populaire (aux États-Unis) Coinbase . Kraken a passé un temps relativement long à établir sa réputation dans le monde de la crypto-monnaie, et est le premier choix de nombreux traders internationaux de crypto-monnaie.

Tandis que de nombreux commentaires en ligne reflètent certains des problèmes rencontrés par l’équipe de Kraken (principalement le manque apparent de service à la clientèle), Kraken fournit toujours une valeur énorme aux traders aux États-Unis et sur la scène internationale.

C’est une plate-forme relativement sécurisée et a été un acteur majeur dans l’évolution du monde de la crypto-monnaie. Kraken a des frais plus bas que Coinbase avec l’accès à une plate-forme de négociation beaucoup plus robuste à partir de Kraken. Il nécessite un peu moins d’une compréhension intermédiaire de la façon de négocier des cryptocurrencies, mais assurez-vous de regarder quelques guides pour apprendre à vous assurer que vous faites tout correctement.