Bien que n’étant pas aussi populaire que Ledger ou Trezor , le portefeuille de matériel KeepKey est toujours un excellent choix si vous cherchez à mettre vos pièces en mode hors connexion

KeepKey est un autre portefeuille de matériel. Alors que certains pourraient préférer son design élégant et la taille de l’écran, il est presque deux fois plus grand que le TREZOR ou Ledger Nano S.

KeepKey prend en charge Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Namecoin, Testnet, Ethereum et Dash, les jetons ERC-20 sont absents de cette liste .Cela étant dit, il a des références phénoménales. KeepKey est livré avec un code PIN et la numérotation aléatoire pour garder vos pièces de monnaie. Vous pouvez également l’utiliser sur des ordinateurs infectés ou infectés par des logiciels malveillants, bien que je ne le recommanderais pas.

 

Plus tôt cette année, KeepKey a été acquis par Shapeshift , une plate-forme populaire utilisée pour échanger des cryptocurrencies entre eux. Grâce à cette acquisition, vous pouvez passer d’une pièce à l’autre directement dans votre portefeuille sans devoir les envoyer à un échange.

 

The Good

KeepKey a une réputation fantastique dans la communauté avec 4,2 étoiles sur 5 sur Amazon et plus de 260 critiques. La plupart des utilisateurs complimentent KeepKey sur son design sexy, son grand écran et sa facilité d’utilisation. De nombreux clients ont également signalé des temps de réponse rapides sur les tickets d’émission et une aide complète de l’équipe de support client.

The Bad:

The Bad: Certains utilisateurs ont signalé que leur KeepKey fonctionnait parfaitement jusqu’à la fourchette Bitcoin Cash. Après la fourche, le logiciel bêta et le firmware ont été connus pour avoir été buggés, ce qui a causé des problèmes lors de l’envoi de pièces de monnaie. Certains clients ont également signalé que la clé KeepKey est trop simple pour eux en imposant des limites aux semences de récupération et en fixant automatiquement des frais qui ne peuvent pas être modifiés.

Avec un prix de 129 $ , le KeepKey est légèrement plus cher que d’autres concurrents plus populaires.

Keepkey Rating
Sécurité
Débutant Amabilité
Crypto-monnaies prises en charge
Sentiment communautaire
Acheter KeepKey

Vous pouvez utiliser votre KeepKey avec n’importe quel système d’ exploitation Mac, Windows ou Linux . Le portefeuille dispose également d’un plug-in Google Chrome à votre disposition.

Pour initialiser votre KeepKey, vous devez le brancher sur votre ordinateur avec une clé USB après avoir téléchargé le logiciel client depuis l’App Store Chrome. Le client dispose d’une interface simple et directe avec des instructions claires sur la façon d’effectuer des actions de base telles que l’envoi et la réception de fonds, l’affichage des transactions et l’ajout de plusieurs comptes.

KeepKey est une entreprise de bonne réputation qui suit les normes de sécurité les plus élevées pour assurer la sécurité de vos fonds. Le firmware est 100% open-source, donc toute échappatoire ou capacité à voler des clés privées serait exposée par la communauté.

Tous KeepKeys sont testés et emballés dans un emballage rétractable inviolable avant d’être envoyé à vous. Il n’y a aucun moyen d’ouvrir la boîte contenant votre KeepKey sans casser un sceau de sécurité. Vous saurez immédiatement après avoir reçu votre portefeuille, qu’il ait été falsifié ou non.

Si votre clé KeepKey est perdue ou volée, vous pouvez vous reposer en sachant que vos fonds sont toujours en sécurité. La seule façon pour quelqu’un d’accéder à votre porte-monnaie est d’entrer votre code. Assurez-vous de vous rappeler et enregistrer votre phrase de récupération dans le cas où vous perdez votre portefeuille. C’est la seule façon d’accéder à vos fonds si votre portefeuille est égaré.