Coinbase n’en finit plus de faire la une des médias. Elle vient d’enrichir son équipe avec une carte maitresse, David Marcus.

Coinbase vient en effet d’étoffer son équipe en recrutant l’ancien responsable de Paypal et de Facebook, David Marcus. Ce dernier a été choisi pour apporter son expérience au sein du conseil d’administration.

Dans un blog dédié mardi, le PDG Brian Armstrong a déclaré que c’était « les connaissances de David Marcus concernant les paiements et l’espace mobile » qui intéressaient la société. Elles permettront probablement à l’entreprise d’améliorer et d’augmenter sa présence dans le secteur du paiement sur smartphone. Le patron de Coinbase a également ajouté que :

« Le point de vue de David ainsi que son expérience dans la mise en vente de produits innovants et percutants seront inestimables pour la société qui est en pleine croissance. »

.Aujourd’hui, Coinbase fait partie des plus grandes plateformes d’échanges en cryptomonnaie

La croissance chez Coinbase n’est plus un sujet de rigolade cette année, car l’entreprise traverse une deuxième phase d’adoption intensive qui voit son infrastructure et son personnel se développer au maximum

La semaine dernière, Coinbase a dévoilé son nouveau COO « Chief Operating Officier » , d’Asiff Hirji, ancien partenaire du portefeuille capital-risque Andreessen Horowitz .

Jusqu’où Coinbase peut-elle aller ?

Source: cointelegraph