A partir de l’année prochaine, Coinbase  l’une des plus grands échangeurs de crypto-monnaie au monde, s’apprête à s’élargir davantage en ajoutant d’autres monnaies numériques moins connues à son répertoire.

C’est Brian Armstrong, le CEO de Coinbase, qui a annoncé la nouvelle lors de son récent interview à la CNBC. Il a expliqué :

« Bitcoin, ethereum et litecoin sont les plus prisées sur notre plateforme aujourd’hui, mais il y en aura d’autres qui seront ajoutés en 2018, et je pense que ça va devenir un lieu vraiment intéressant pour toutes sortes d’investisseurs institutionnels qui voudront gagner de l’argent. »

Quels vont êtres les altcoins?

Brian Armstrong n’a toutefois pas donné d’autres informations, laissant les utilisateurs de la plateforme sur leur faim. Les observateurs pensent que les altcoins qui seront ajoutés sont ceux qui sont les mieux placés sur le marché,Donc, en 2018, verrons-nous Ripple, NEO, IOTA et Bitcoin Cash sur Coinbase ou choisiront-ils Dash, Monero, Nem et Bitcoin Gold… lesquels rejoindront bitcoin, ethereum et litecoin chez Coinbase ?

Concernant les ICO et les règlements de la SEC , il a déclaré qu’ils n’avaient pas ajouté d’ICO sur la plate-forme à ce jour en raison de cette incertitude réglementaire.La société semble d’ailleurs se concentrer sur d’autres priorités comme le paiement mobile. C’est en tout cas en ce sens qu’a été interprété le recrutement de l’ex dirigeant de Paypal qui siégera au conseil d’administration

Sources : Bitcoinist