Annoncé hier via un post officiel de CoinbaseGobal Digital Asset Exchange (GDAX) et sa plateforme Coinbase ont annoncé l’arrivée de Bitcoin Cash (BCH) sur leurs exchanges, la troisième en termes de capitalisation boursière.

 Les paires proposées sont BCH – BTC BCH – EUR et BCH – USD

Adam white,de GDAX a déclaré:

Nous avons pris la décision de répertorier BCH en tenant compte de facteurs tels que l’intérêt du client, le support du développeur, la sécurité du réseau, la capitalisation boursiére, le volume des transactions et notre Digital Asset Framework

Confusion générale

Comme souvent lors d’une hausse importante dans le prix d’une devise, les plateformes n’ont pas su gérer l’afflux soudain de clients.

C’est peut-être pour ça que lors de son arrivée sur la plateforme GDAXBitcoin Cash affichait un prix de quasiment 9 000 $, près de 6 000 $ au-dessus du prix moyen constaté sur le marché.

 Selon le blog officiel de l’échangeur GDAXa annoncé que tous les marchés du BCH resteraient hors-ligne jusqu’à aujourd’hui 9h00 PST. À partir de la, tous les ordres seront en mode « post-only » (possibilité de passer un ordre, mais il ne sera pas exécuté) durant au moins 1 heure le temps du retour de la liquidité. le trading a été désactivé environ quatre minutes après le début. Trading a été mis en ligne à 17h20 PST et a été ramené en mode post-publication à 17h24, selon les archives.

En tant que tel, un afflux soudain d’utilisateurs armés de capitaux semble avoir mis à rude épreuve la bourse,.Le prix du BCH s’est alors envolé jusqu’à 3 800$, plus de 200% ainsi qu’une nouvelle capitalisation totale d’environ 60 milliards de dollars.

Fait intéressant, GDAX, le site affilié de Coinbase a montré un prix éffrayant de 9 500 $ par BCH, bien que la négociation sur le site ait été interrompue jusqu’à nouvel ordre.

 

Source: coindesk