Le fournisseur populaire du portefeuille Blockchain (Blockchain.info) a publié le support pour Bitcoin Cash (BCH) , les utilisateurs sont crédités avec des soldes équivalents.

A partir du 12 octobre, ceux qui avait du BTC dans leurs portefeuilles Blockchain le 1er août, sont en mesure d’accéder à une quantité identique de BCH pour échanger ou stocker.

 

Bitcoin Cash is now available in the Blockchain Wallet

Le déménagement intervient plus de deux mois après la création de la fourchette, avec Blockchain initialement incertain quant à savoir si elle le soutiendrait.

« Depuis la mise en service du Bitcoin Cash (BCH) le 1er août, nous avons continué de surveiller ce nouvel actif numérique et confirmé dans une brève mise à jour notre décision de déployer un support limité, en accord avec les demandes de nos utilisateurs », indique une annonce .

Certains fournisseurs de porte-monnaie ont rapidement ouvert l’accès aux utilisateurs, tandis que d’autres ont évité la fourchette.

Les tendances du prix du BCH  à la baisse depuis sa sortie

À l’heure de cette article , le BCH se vendait à environ 340 $ par pièce, ayant déjà atteint des sommets de près de 1000 $.

Alors que les promoteurs  Roger Ver et Jihan Wu continuent à vanter ses vertus, l’attention de l’industrie a été recentrée sur la future fourchette  SegWit2x pour le 18 novembre.

Jusqu’à présent, Blockchain n’a pas publié d’informations sur la façon dont il va gérer SegWit2x, ni a adopté une position sur Bitcoin Gold, une troisième fourchette plus tôt le même mois.