Bitcoin Cash

Bitcoin Cash Update

Seule une poignée de plates-formes et des échanges de portefeuille Bitcoin soutiennent Bitcoin Cash

Le mardi 1er août à 13h16 UTC, le réseau Bitcoin a connu une fourchette. Cet événement a marqué la naissance d’un nouvel actif numérique appelé «Bitcoin Cash».

 

Qu’est-ce qu’un fourchette?

Une fourchette est une modification du logiciel d’une monnaie numérique qui divise la chaîne de blocs en deux chaînes de blocs distinctes. Bitcoin Cash a été créée le mardi 1er août à 13h16 UTC après que la chaîne de bloc Bitcoin se soit divisée en deux chaînes de blocs distinctes.

 

Tout le monde qui avait Bitcoin (BTC) le mardi 1er août à 13h16 UTC, a maintenant Bitcoin plus un montant identique d’une nouvelle devise appelée Bitcoin Cash (BCH).

 

Quelle est la différence entre Bitcoin (BTC) et Bitcoin Cash (BCH)?

Bitcoin Cash n’est pas très différent de Bitcoin lui-même. La différence principale entre Bitcoin et Bitcoin Cash est que Bitcoin Cash a une taille de bloc beaucoup plus grande (8 mégaoctets par rapport aux 1 mégaoctets de Bitcoin) et que Bitcoin Cash n’implémente pas le témoin séparé, une mise à niveau technique récente mise en œuvre par Bitcoin.

 

Quel est ce montant affiché dans mon portefeuille BCH?

Étant donné que Bitcoin Cash, nouvellement créé, est originaire de la même chaîne de blocs que Bitcoin, tous les propriétaires de Bitcoin au moment de la fourche deviennent automatiquement propriétaires de Bitcoin Cash.

 

Ainsi, vous avez reçu Bitcoin Cash équivalent au montant de Bitcoin que vous déteniez au moment de la fourche (à 13h16 UTC le 1er août). Le montant indiqué dans votre portefeuille BCH est la somme de tous les bitcoins que vous déteniez dans tous vos portefeuilles et voûtes  au moment de la fourche. Tous vos BCH ont été agrégés dans ce portefeuille BCH pour vous.