Robert Kuhne semble être l’un des chefs d’équipe de Bitcoin Gold.

Il y a eu beaucoup de querelles dans l’espace bitcoin entre les supporters de logiciels de base et les promoteurs de Segwit2x.
La cause est que les développeurs et les mineurs de Segwit2x prévoient d’ augmenter la taille du bloc à 2 Mo.

un groupe de supporters de base a lancé un mouvement appelé « NO2x ».
Le groupe NO2x fait tout son possible pour persuader les gens de se joindre à leur combat contre Segwit2x, avec quelques lumière de la cryptocurrency qui soutiennent également le mouvement.
Un membre du mouvement NO2x, Robert Kuhne, semble être l’un des leaders de l’équipe Bitcoin Gold. Kuhne utilise  « rbtkhn » sur la chaîne Slack et répond à de nombreuses questions posées par les visiteurs et les crypto-média.

La page officielle de Twitter de Kuhne où il s’appelle « [NO2x] » annonce également le site internet btcgpu.org directement sous son nom, qui montre fièrement qu’il a participé au projet.

Il y a aussi beaucoup d’autres failles impliquées dans le projet qui espère forcer le réseau Bitcoin en quelques semaines seulement.

L’équipe n’a pas de testnet du réseau créé, de sorte que les mineurs ne peuvent pas tester le système. En outre, contrairement au réseau Bitcoin Cash, le projet BTG met encore en œuvre le même ajustement de difficulté par bloc que Bitcoin (BTC) dans son code et n’a aucun signe d’ajustement de difficulté d’urgence (EDA). Un autre aspect inquiétant du projet BTG est la mise en place d’une pré-mine dans le code appelé «Changement de rechargement PoW pour la période de pré-extraction de la fourchette BTG».

Il semble que Bitcoin Gold prévoit de pré-miné 1600 blocs.

Que pensez-vous du projet Bitcoin Gold? 

 

ATTENTIONBitcoin Gold (BTG),  la prochaine fourchette activée par la communauté Bitcoin, n’est pas associée à (XBG) BTCGOLD.