On entend parler du Bitcoin dans tous les médias ces derniers mois. La popularité de la célèbre monnaie numérique ne cesse de monter en flèche, Maintenant, deux autres «Hard Fork» de bitcoin semblent être à l’horizon, appelés «Bitcoin God» et «Bcash».

Chandler Guo veut offrir un cadeau symbolique en lançant ‘Bitcoin God’ le 25 décembre

le Hard Fork est prévu le 25 décembre prochain, c’est-à-dire le jour de Noël. Chandler Guo a d’ailleurs lui-même annoncé la nouvelle via Twitter tout en donnant plus de précision concernant son projet. D’après l’investisseur, le Hard Fork du Bitcoin God aura lieu au bloc 501 225. Il ajoute ensuite que cela se passera le 25 décembre prochain. C’est son cadeau de noël à tous les détenteurs de bitcoins. Le montant total sera de 21 millions – Pas de pré- minage.

Après que Guo ait fait l’annonce, un des suiveurs de l’investisseur sur Twitter lui a demandé si la fourchette était une blague ou si elle était réelle.

Chandler Guo lui a répondu que la nouvelle fourchette était bien réelle.

Et, comme si cela ne suffisait pas, voici quelques autres fourchette Bitcoin à venir;

Bitcoin Cash Plus (BCP). Le BCP passera au bloc 501407 le ou vers le 2 janvier 2018. Il adoptera l’algorithme d’extraction d’Equihash.

Bitcoin Uranium (BUM) . BUM aura lieu en Décembre. Il permet l’extraction de GPU et de CPU et ne comporte pas de pré-minage. L’équipe travaille sur son site internet et ses pages Github.

Bitcoin Silver (BTSI) . BTSI passera un certainement au mois de décembre, mais le blocage n’est toujours pas décidé. Il modifie l’algorithme de preuve de travail de Bitcoin de SHA256 à Equihash. Les détenteurs de bitcoins qui possèdent des clés privées BTC recevront Bitcoin Silver au taux de 1 BTC = 1 BTSI.

Source: news.bitcoin