Au cours des dernières semaines, la discussion concernant la fixation de l’algorithme d’ajustement de difficulté pour le réseau Bitcoin Cash a été un sujet très chaud. Maintenant, selon les sources, les développeurs du protocole sont en train de planifier une fourchette dure prévue pour le 13 novembre 2017.

 

Plusieurs propositions développées, codées et testées

 

Bitcoin Cash Community Preps pour une fourchette dure prévue pour le 13 novembreSelon Juan Garavaglia de l’organisation Bitprim.org , les développeurs de bitcoin cash (BCC) planifient actuellement une «fourche dure» pour le 13 novembre. News.Bitcoin.com s’est brièvement entretenu avec Garavaglia à ce sujet, et il a dit que les développeurs Amaury Séchet , Tom Harding et Neil Booth ont soumis des propositions. En outre, Garavaglia est en train de tester une variété d ‘ »Algorithmes d’Ajustement de Difficulté » (DAA). À l’heure actuelle, le DAA actuel ne fonctionne pas aussi bien pour le réseau BCC.

« Le DAA de Bitcoin Cash a très bien servi son objectif initial, mais maintenant les effets secondaires nuisent à Bitcoin Cash« , explique Garavaglia.

Plusieurs propositions ont été élaborées, codées et testées. Il y a eu beaucoup de discussions dans les groupes de développeurs. Mon équipe est en train de tester les meilleures propositions et il y a un consensus sur le fait que le réseau Bitcoin Cash recevra une mise à niveau .

Bitcoin Cash Community Preps pour une fourchette dure prévue pour le 13 novembre
Juan Garavaglia de Bitprim.org.

Le prochain communiqué de Bitcoin ABC

Garavaglia détaille que la discussion sur la fourchette a été évoquée depuis un certain temps, et le timing n’a rien à voir avec l’approche de la fourche Segwit2x . « On a toujours supposé que les choses allaient être réparées à cette époque« , explique Garavaglia.

«Les solutions ont déjà été codées et testées – elles seront corrigées dans la prochaine version de Bitcoin ABC, espérons-le dans les prochains jours», ajoute Garavaglia. Cela permettra aux entreprises de mettre à jour leurs nœuds pendant quelques semaines – Pour le moment, nous utilisons des nœuds réels et du vrai hachage sur un testnet, en utilisant des binaires Bitcoin ABC avec l’algo DAA modifié.

Nous supprimons et ajoutons des quantités extrêmes de hashpower (comme 95%), puis nous observons comment la difficulté s’ajuste réellement avec le nouveau code. En outre, les développeurs individuels des nouveaux algorithmes ont effectué leurs propres simulations et des comparaisons sont effectuées pour différents scénarios.

 

«Tout est beaucoup mieux que l’actuel DAA Bitcoin Cash»

 

Les discussions du forum à travers la communauté BCC semblent favoriser l’annonce de mise à niveau de DAA. La plupart des partisans de la CCC étaient déjà à bord pour régler l’algorithme de difficulté du protocole, car de nombreuses personnes exprimant à profusion le correctif DAA constituaient une priorité. En fait, Garavaglia dit que tous les algorithmes d’essai actuels sont meilleurs que la version actuelle.

«Jusqu’à présent, tout va beaucoup mieux que le DAA actuel, et le problème des » turbo blocks « est moins grave et corrige plus vite qu’avant – Nous sommes impatients de continuer nos tests au cours des prochains jours, ce qui permettra à Bitcoin ABC de publier leur nouvelle version du logiciel avec une confiance accrue », conclut Garavaglia.

Source News.bitcoin.com

Sebastien Catusse

Sebastien Catusse

Administrateur

Je travaille au quotidien pour regrouper toute l’actualité importante des crypto-monnaies afin d’informer toute la communauté.