Les géants mondiaux du paiement, Visa et Mastercard, ont récemment fait des pas de géant pour améliorer l’adoption de la cryptographie et la prise en charge des processus de paiement.

Les deux géants du paiement ont fait cela en activant de nouvelles options permettant aux utilisateurs du monde entier d’effectuer des paiements. Visa, aux côtés de Mastercard, a annoncé des projets et des partenariats le mois dernier; cette annonce a propulsé l’adoption de la crypto vers de nouveaux sommets.

Visa 

La semaine dernière  Visa avait publié un article  indiquant qu’elle était prête à offrir de la valeur aux personnes, aux entreprises et aux économies, quelle que soit la devise, la forme ou le canal. À cet égard, la firme a évoqué les cryptos et souligné le rôle de l’actif numérique dans leurs projets.

Visa a publié qu’il était prêt à aider à façonner et à soutenir le rôle des crypto-monnaies dans l’avenir de l’argent. La société a favorisé l’adoption de la cryptographie et fourni des services de cryptographie via des échanges cryptographiques tels que Coinbase, Fold, entre autres.

Mastercard

D’autre part, Mastercard a encouragé les fournisseurs de services de paiement crypto et les échanges cryptographiques à s’inscrire à sa plate-forme Accelerate .

Cette initiative vise principalement à simplifier son processus de partenariat en ce qui concerne les fournisseurs de cartes de crédit et de débit cryptographiques. La société prétend être prête à aider les entreprises de cryptographie en matière d’expansion et de percée sur de nouveaux marchés.

close